Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité média ces dernières semaines, Morgane Edvige est la miss Martinique 2015. Elle a été élue le vendredi 25 septembre 2015 au Grand Cabaret Aimé Césaire de Fort-de-France. Agée de 19 ans elle possède un BTS Tourisme et vit à François. Le 19 décembre, elle a donc magnifiquement représenté la Martinique lors de l’élection Miss France 2016. Elle a fait un très beau parcours puisqu’elle a terminé 1ère dauphine de Miss France 2016. On aurait préféré qu’elle remporte la victoire, mais c’est déjà super. Samedi 2 janvier, elle est revenue sur son île natale, l’accueil a été à la hauteur.
Un important comité d’accueil
Bien sûr, la famille et les proches de Morgane Edvige étaient là pour l’accueillir lors de son retour en Martinique. Cependant, ce n’étaient pas les seuls, puisque la 1ère dauphine a eu le droit à un magnifique comité d’accueil. Parmi celui-ci, de nombreux anonymes venus soutenir et remercier la jeune femme, mais également le président du CTM, Alfred Marie-Jeanne, et le sénateur maire du François, Maurice Antiste.
Heureuse et fière
A sa descente d’avion et face à l’accueil triomphal qui lui a était fait, Morgane Edvige s’est dite « très contente d’être à cette place ». Le reste de la semaine était particulièrement rempli, puisque la jeune femme s’est rendue le lendemain au défilé organisé à François, puis à la rencontre de franciscains, et participer à des photos et des dédicaces. Finalement, cette journée s’est terminée par le journal de 19 heures de Martinique 1ère.